Guerre contre "Lutus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guerre contre "Lutus"

Message par Geo le Ven 20 Mar - 8:55

Alors je ne vais pas faire le compte rendu habituellement rédigé par Lilly mais en profiter pour faire des remarques sur cette GdC.

On a pu voir que nous avons perdu face à une équipe lourdement équipée en Dragon (majoritairement v3), et personne n'a été épargnée et n'a pu lutter pour les contenir. Alors un seul conseil upgradons nos défenses aériennes, c'est long mais on a pu le voir c'est ultra important. Je vais commencer dès que j'ai un ouvrier de libre, j'ai encore des défenses niveau 4 aie aie aie.

W.T, ton vivi de GdC doit-être revu, il a super bien fonctionné sur une ancienne guerre des clans avec une défense la plus héroïque néanmoins, tous ces murs non utilisés c'est bien dommage. On avait mis des exemples sur le forum ou regardes le site http://clashofclansbuilder.com/ important de l'optimiser.

Dernière remarque et ca vaut ce que ca vaut, j'ai pas l'habitude des attaques dragon mais j'ai trouvé le clan adverse ultra efficace, le roi et quelques troupes au sol faisaient un peu le ménage avant d'envoyer une masse de dragon qui avait une voix royale vers nos défenses et nos cdc. Et pour finir sur les dragons, j'ai pu constater avec Doudou que ses dragons avaient tendances à se disperser dès que le Roi adverse passait pas là. Il faut peut-être attaquer sur le Roi ? Même symptômes avec les squelettes cachés mais sur une seconde attaque c'est bon à savoir.
Geo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guerre contre "Lutus"

Message par lilly77127 le Mar 24 Mar - 20:17

Un grand merci à ceux qui ont remplis les châteaux de clan et qui se reconnaîtront.

Nous avons perdu cette guerre 18-24
17 attaques sur 20 de notre côté ; 14 attaques sur 20 pour eux
13 attaques réussies pour nous ; 13 pour eux
4 attaques de perdues ; 1 pour eux
il nous restait 3 attaques à effectuer ; eux 6
+75EXP

nous avons fait :
- 2 attaques à 3 étoiles ; eux 5
- 5 attaques à 2 étoiles ; eux 4
- 2 attaques à 1 étoile ; eux 1

Geo (2ème) nous a fait l'attaque la plus héroïque face à iliya (2ème), félicitations

Les participants :

ANOX (1er) n'a lancé qu'une attaque et obtenu 1 étoile contre Iman (1er)
A perdu 2 étoiles face à Iman (1er) et juste la 1ère face à iliya (2ème)

Geo (2ème) a apporté 2 étoiles contre iliya (2ème) et 1 (mais 2 en vrai) face à *Pooyash* (5ème)
N'a rien perdu contre iliya (2ème), a perdu 1 étoile contre vafa (3ème) et une 2ème face à Iman (1er)

Pierre-Hilaire (3ème) n'a lancé qu'une étoile et apporté 2 étoiles contre vafa (3ème)
A perdu 2 étoiles contre vafa (3ème)

lilly77127 (4ème) n'a rien gagné contre ehsan.kh (4ème) mais a obtenu 2 étoiles face à amirhosein (8ème)
A perdu 3 étoiles contre ehsan.kh (4ème)

Sirfalas (5ème) a rapporté 1 étoile face à *Pooyash* (5ème) et 2 (mais 100% réussi) contre sl (10ème)
A perdu ses 3 étoiles face à *Pooyash* (5ème)

doudou (6ème) a ramené 2 étoiles contre mehdi (6ème) et 1 face à samim (7ème)
3 étoiles perdues contre *Pooyash* (5ème)

NT (7ème) n'a n'a rien obtenu face à samim (7ème) et rien (mais 1 pour son bonus) contre sl (10ème)
A perdu ses 3 étoiles face à amirhosein (8ème) et 2 seulement contre ehsan.kh (4ème)

geremy (8ème) n'a obtenu aucune étoile ni contre amirhosein (8ème) ni face à sl (10ème)
2 étoiles perdues contre sl (10ème)

WhiteTiger (9ème) a obtenu 3 étoiles face à arMin (8ème) mais rien (1 bonus) contre sl (10ème)
A perdu 1 étoile face à amirhosein (8ème)

{Koskor} (10ème) n'a fait qu'une attaque et obtenu 1 étoile contre sl (10ème)
A perdu ses 3 étoiles contre sl (10ème)

Chez eux 3 membres n'ont lancé aucune attaque (6ème, 7ème et 9ème) et aucun n'en a lancé qu'une
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut