candidature de guyzou : acceptée puis refusée [membre inactif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de guyzou : acceptée puis refusée [membre inactif]

Message par guyzou le Ven 3 Avr - 17:12

Bonjour,

je me présente guyzou, 36ans. J'avais entendu parler de clash of clan depuis un moment, et enfin il y a de ca 2-3 semaines j'ai téléchargé l'appli et j'ai vraiment accroché. J'ai découvert que sous un aspect un peu simpliste, la capacité des différentes unités, les possibilités d'évolutions des HDV et donc les nouvelles constuctions ouvraient pas mal de possibilités. Et évidemment l'idée de génie est la possibilité de se faire attaquer ou d'attaquer quelqu'un d'autre à tout moment.
Bon ca je peux le faire dans mon coin, mais j'aimerais appartenir à un clan pour bénéficier des conseils, faire des gDC évidemment et rendre tout ca un peu moins anonyme. Car j'avais rejoint un clan au hasard, mis personne ne se parlait et surtout très peu de gens participaient aux guerres de clan. Du coup je l'ai quitté rapidement.

J'ai un HDV niveau 5, j'ai rushé betement et suis monté à 900 en trophées, là je me calme et cherche surtout à récupérer or et élixir mais à gagner le moins de trophées histoire de ne pas monter trop haut et me faire pulvériser par des anciens!!  Very Happy

Sinon pour terminer ma présentation, je joue à un jeu de simulation footbalistique sur browser web depuis 2004 (oui oui 2004) donc l'implication à long terme et la stratégie à long terme ca me connait. Et j'aime le challenge et relever des défis, la preuve dans cette simu online je fais parti des 10 meilleurs francais depuis un an! ^^

Voilà si vous voulez bien de moi, ce sera avec plaisir!

guyzou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de guyzou : acceptée puis refusée [membre inactif]

Message par lilly77127 le Ven 3 Avr - 18:04

bonjour

c'est avec grand plaisir que nous allons t'accueillir dans le clan
on donne effectivement beaucoup de conseils, avec les 3 autres comptes que je gère (j'y consacre moins de temps qu'à mon compte principal), je fais tous pour maxer au maximum ce que je peux dès le début.
On fait tout pour que les membres participent aux guerres, après bien sur on est quand même tolérant, mais si les membres participent et n'attaquent pas on sanctionne, s'il n'y a pas d'explication justifiée et cohérente
au plaisir de te voir dans le clan,
Lilly

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014

Message par Sirfalas le Dim 5 Avr - 12:25

Bienvenue dans le clan. J espere que tu vas bien t amuser avec nous

Niveau global : 88
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014