L'histoire du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du clan

Message par lilly77127 le Ven 22 Mai - 13:06

Sirfalas et Lilly77127 étaient dans un clan depuis 3 semaines qui ne déclarait aucunes guerres. Ils ont donc voulu se lancer ensemble dans l’aventure. C’est donc fin août  2014 qu’ils décidèrent tous deux de créer leur propre clan.

Pourquoi le nom Le covenant? Ce nom de clan vient d'une guilde que Sirfalas a connût sur Star Wars : The Old Republic. Cette guilde, ou il a été accueilli, avait un esprit familial (avec des couples), cool, sans prises de tête, ouvert à tous (débutants et confirmés, ...). 
Le covenant est en fait une organisation secrète au sein de l'ordre Jedi et qui était dédiée à prévenir la réapparition des Sith (créée 4000 ans avant l'épisode IV).

Les recrutements vont bon train, malgré quelques jeunes recrues mineures qui essayent de s’imposer. Après avoir continué de recruter des joueurs de leur niveau, il décident d’exclure ces « petits gamins ». Ivan le fou sera ensuite promu chef adjoint puis chef.

Un groupe d’ami est venu grossir le clan (6 membres) en apportant l’expérience ainsi que notre premier forum. Mais, l’un d’eux n’ayant pas apprécié une remarque venant d’un chef, ils décident tous de quitter le clan et pourrir le forum (insultes, …).
Il faut donc à cette période tout reconstruire puisque la moitié des membres fidèles du clan les ont suivis.

Après cet événement Geo arrive ainsi que sa petite famille. Lilly, Sirfalas et Ivan ne vont pas tarder à l’inclure dans leur groupe de chefs.Avant la mise à jour pour participer ou non aux guerres, nous avions créé un clan vacances s’appelant « le covenant vac ».

Maintenant le clan continue de grandir à son rythme. Nous avons même des petits comptes qui nous permettent de lancer correctement nos guerres de clan (en renfort quand certains ne veulent ou ne peuvent participer).

Au mois de juin nous décidons de créer un clan école appelé "Le covenant Jr".
Mais pendant les vacances, notre clan élite étant déjà très calme, nous évitons d'envoyer les membres dans le clan école. Toute l'activité reprendra à la rentrée.


Dernière édition par lilly77127 le Dim 8 Nov - 13:36, édité 6 fois

_________________
avatar
lilly77127

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Humeur : Massacrante
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014
Messages : 1575

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'histoire du clan

Message par Polaris le Ven 22 Mai - 13:43

Et il continu à grossir ^^ C'est cool Very Happy
On va pouvoir ouvrir un clan " école " si ça continue :p
avatar
Polaris

Masculin Date d'inscription : 12/04/2015
Messages : 172

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum