candidatures de TwisTXzBelin, Mathias Ch et Eleonore : acceptées puis refusées [membres ne respectants pas les règles en GDC et ne s'excusent pas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidatures de TwisTXzBelin, Mathias Ch et Eleonore : acceptées puis refusées [membres ne respectants pas les règles en GDC et ne s'excusent pas]

Message par TwisTXzBelin le Ven 29 Mai - 22:35

Bonsoir,

Nous avons été intéressé par votre réponse pour notre proposition sur le forum de Clash Of Clan FR Smile

Je suppose que je dois faire les présentations pour les autres membres !

Je m'appelle Mathias, je possède 2 comptes, HDV9 ( début ) et HDV8 ( début ) lvl 87 et 70
Et je suis suivis de ma copine, Eléonore, HDV 8 ( avancé ) lvl 76 Smile

Nous sommes à la recherche d'un nouveau clan plus prometteur et plus à l'écoute de ses membres que notre ancien clan duquel nous avons été virer pour quelque chose que je qualifierais d'injuste ^^'

Voici le lien de "l'histoire" pour ceux que ça intéresse :
http://www.clashofclans.fr/threads/cherchons-clan-adulte-mature-pour-farm-gdc-2-personnes.33148/

Nous espérons être accepté tout les deux, et nos 3 comptes Smile
Merci d'avance pour votre réponse !

PS : Eléonore s'inquiétait de savoir si il était obligatoire de participer aux GDC sachant que nous aimerions pour l'instant nous en passez, pour prendre nos marques et évoluer tranquillement ( étant donné que nous avons le BAC, nous avons également moins de temps à consacrer à CoC pour l'instant... C'est pourquoi nous ne voulons nous engager en rien d'important qui puisse perturber le clan Smile )
TwisTXzBelin

Niveau global : Plutôt nul, voir même très à chier
Masculin Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de TwisTXzBelin, Mathias Ch et Eleonore : rejetée [membrebre ne respectant pas les règles en GDC et ne s'excuse pas]

Message par Polaris le Ven 29 Mai - 22:56

Bonjour vous 2 !!
Belle présentation ( également sur le forum général ) Wink

Je suis biensur "Pour" votre candidature !!

Vous aurez une réponse assez rapidement Wink

A Bientôt !!!
Polaris

Masculin Date d'inscription : 12/04/2015

Re: candidatures de TwisTXzBelin, Mathias Ch et Eleonore : acceptées puis refusées [membres ne respectants pas les règles en GDC et ne s'excusent pas]

Message par lilly77127 le Ven 29 Mai - 23:04

Oui belle candidature tout à fait le profil qu’on recherche c’est top d’avoir encore une fille avec nous
Vous verrez l'ambiance est sympa, on est pas "casse pieds" tant que les consignes sont respectées ça va

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014

Re: candidatures de TwisTXzBelin, Mathias Ch et Eleonore : acceptées puis refusées [membres ne respectants pas les règles en GDC et ne s'excusent pas]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut