candidature d'Izel, KurtSad et Nana : acceptée puis refusée [à quitté la clan car n'à pas accepté sa sanction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature d'Izel, KurtSad et Nana : acceptée puis refusée [à quitté la clan car n'à pas accepté sa sanction]

Message par Izel le Sam 13 Juin - 13:28

Hello,

Vincent, 34 ans, père de famille, Français vivant au Maroc, yeux bleus, tout ça, tout ça .....

Bref, je fais suite à mon message sur CoC Fr et je recherche un clan car mes amis se sont lassés du jeux et ne se connectent même plus assez pour remplir les chateaux de clan avant une GDC.

Le clan actuel, Old G33KS. J'y joue Izel HDV9, Kurt Sad HDV8 et nana HDV7. Je joue 3 comptes car ça permet de passer la soirée à jouer sans devoir combler pendant la création d'unités :p

Quoi d'autre ?! Ha oui, j'aime la bière et votre forum pique les yeux !

Tenez moi au jus !

Izel

je complète ta candidature avec infos du forum :
Je joue trois comptes. Mes amis étant lassés, notre clan ne permet plus de jouer sérieusement. Je recherche donc un clan.

Izel, HDV9, lvl 103
Kurt Sad, HDV8, lvl 86
Nana, HDV7, lvl 65

Je ne souhaite actuellement pas monter le niveau d'HDV des comptes HDV 7 et 8 pour juste jouer les GDC sans avoir à trop farmer avec, mais l'un est maxé, l'autre proche de l'être.

lilly
Izel

Niveau global : 106
Masculin Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature d'Izel, KurtSad et Nana : acceptée puis refusée [à quitté la clan car n'à pas accepté sa sanction]

Message par lilly77127 le Sam 13 Juin - 13:41

je me suis permise de modifier ton 1er poste avec ta recharche via clashofclans.fr (certains papas ne sont pas inscrits dessus ou n'y vont pas)

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014

Re: candidature d'Izel, KurtSad et Nana : acceptée puis refusée [à quitté la clan car n'à pas accepté sa sanction]

Message par Izel le Sam 13 Juin - 15:03

Permet toi ! C'est ton forum après tout :p
Izel

Niveau global : 106
Masculin Date d'inscription : 13/06/2015

Message par Polaris le Sam 13 Juin - 20:03

Pour ma part, "Pour" une période de test Smile

A bientôt Wink
Polaris

Masculin Date d'inscription : 12/04/2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut