candidature de Geo's family : acceptée puis refusée [ont quitté le clan après désaccord des règles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de Geo's family : acceptée puis refusée [ont quitté le clan après désaccord des règles]

Message par Geo le Sam 1 Aoû - 18:59

Salut a tous,

C'est la fin des vacances l'occasion de rentrer a la maison et de revenir au Covenant! Expérience enrichissante mais difficile de rester dans un camp faisant des Gdc tout le temps et trop famille et potes! 7 a 77 ans c'est bien le cas...

Je vote pour la discipline et la stratégie!  Motivé pour accrocher un blaze 5 au Covenant, un réel atout pour l'avoir teste!

Toujours hdv9, mur 9 a fond. Quelques petites amélioration en cours molosse 2 en cours! Doudou mon serviteur ou gargouillette sera prêt a me suivre. Son dernier fait d'arme, un beau 2 etoiles sur un hdv 9, niv 96!

Ah oui on rentre bronzé et gonflé a bloc :-)
Geo

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de Geo's family : acceptée puis refusée [ont quitté le clan après désaccord des règles]

Message par lilly77127 le Sam 1 Aoû - 20:47

ouaisssss c'est bon ça mais dommage pour les vacances que se soit fini
on va retrouver notre 4ème chef car yen a un c'est pour bientôt (sans citer personne)

par contre direction Le covenant Jr c'est la règle avec les vacances c'est calme en plus là bas

non sans rire on a bien besoin de renfort pour nos guerres, on a gagné celle de mardi et la en cour (pas de roi pour ma part, en cour 10 hihihi mais on va faire sans)

je laisse quand même le choix à Sirfalas de vous réintégrer  Very Happy à lui de dire si oui ou non

Niveau global : 86, mieux que Sirfalas
Féminin Date d'inscription : 04/11/2014

Re: candidature de Geo's family : acceptée puis refusée [ont quitté le clan après désaccord des règles]

Message par Sirfalas le Sam 1 Aoû - 20:50

Geo le retour honnêtement je ne suis pas chaud pour ton retour. Déjà lorsque tu as mis la merde juste avant de partir et après. Deux joueurs sont parti par ta faute (djouly et doudou). Donc trois membres de moins et bien sûr que se soit la même famille ou pas ça ne compte pas.

Alors pour ton retour chez le covenant je dirais :
OUIIIIIIIIIII Qu est ce que tu attends tu n as pas fais ton invite !!!!!

Niveau global : 88
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut