candidatures d'Audrey et Laurine : acceptées puis refusées [inactives]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidatures d'Audrey et Laurine : acceptées puis refusées [inactives]

Message par •Audrey• le Dim 18 Oct - 20:20

Bonsoir ! Alors étant nouvelle je me présente, mais il y aura une petite particularité puisque ma sœur est également dans le clan, enfin pour l'instant elle en a fait la demande mais je pense qu'il n'y a pas de soucis. J'essayerais de faire des réponses groupées enfin pour nous deux quand je le pourrais sinon ça risque d'être pas mal chargé.

Bonne lecture !

* Prénom : Alors donc moi je suis Audrey et ma sœur s'appelle Laurine.

* Pseudo en jeu : Pour moi c'est simple c'est toujours Audrey, pour elle par contre elle a mis son surnom donc c'est Loulou.

* Age : J'ai personnellement 17 ans ( dans quelques semaines alors bon.. ) et elle 15.

* Tes disponibilités pour jouer : Pendant les vacances notre disponibilité sur le jeu est vraiment très large, on y va souvent, cependant pendant les périodes de cours, on est là que le soir en semaine et le week-end généralement dans l'après-midi et le soir.

* Rythme de GDC (continue, 2 fois/ semaine, 1 fois / semaine ou peu) : Alors, alors. Moi j'ai eu l'habitude d'en faire en continu mais ma sœur peu, c'est pourquoi généralement quand on est en GDC et qu'elle est présente dans celle-ci elle me demande toujours de faire l'attaque ( sur son compte ) à sa place car elle a peur de la louper, j'espère ainsi que dans ce clan elle pourra s'améliorer à ce niveau histoire qu'elle dirige elle-même son jeu et sa partie de GDC.

* Quand as tu commencé le jeu : J'ai commencé l'année dernière dans la même période il me semble, j'ai fait certaines pauses car au début je jouais dans un clan avec certains de mes amis et par la suite ils ont arrêtés et je n'étais plus trop motivée à continuer, mais en suite j'ai convaincu ma sœur de s'y mettre et pour sa part cela fait depuis février il me semble, ou mars je ne suis plus sûre enfin quelques mois quoi.

* Pourquoi postuler chez nous ? : J'ai fait une demande sur le forum de Clash of Clans pour trouver un clan qui m'accepte moi et ma sœur, après avoir fait un tri parmi toutes les personnes qui nous ont répondu j'ai trouvé que votre clan était beaucoup plus organisé, enfin un clan qui nous ressemblait beaucoup plus en tout cas et l'idée de clan école m'a tout de suite plu étant donné que ça permettrait à ma sœur de "s'affirmer" dans sa façon de jouer.

* Possèdes tu plusieurs comptes (si oui, les pseudos) : Non, ni moi ni ma sœur avons d'autres comptes.

* Niveau global : Pour moi mon niveau est 70 en ce moment et ma sœur 58. ( Elle me rattrape ! Evil or Very Mad )

* Niveau HDV : J'ai actuellement un HDV 8, alors là aussi, j'ai maxé mon village au niveau de l'HDV 7 quand je l'avais encore alors mon village ressemble plus à celui d'un HDV 7 pour l'instant car il me faut le temps de l'améliorer etc, ma sœur, elle, est dans le même cas que moi mais elle a un HDV 7 et son village ressemble plus à un HDV 6 enfin... Elle est quand même plus avancée que moi au niveau de son HDV, elle a quand même pas mal de défenses d'améliorées au maximum.

* Trophées : Je suis Or III moi, et je reste généralement dans ce niveau, j'essaye de pas monter au dessus en lien avec ma réponse à la question d'après, ma sœur est la plus part du temps en Argent I.

* Orientation (farming ou trophées) : Que ce soit moi ou Laurine, on est beaucoup plus dans le farming qu'autre chose, on veut pouvoir améliorer notre village au maximum alors sans farming c'est très compliqué.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : Laurine en a 3, moi 4.

* Niveau des troupes : ( Je vais les noter : Moi / Elle )
- Barbares : 5/3
- Archers : 5/4
- Gobelins : 3/3
- Géants : 4/3
- Casse-briques : 4/3
- Sorciers : 5/4
- Ballons : 3/3
- Guérisseuses : 3/2
- Dragons : 2/-
- P.E.K.K.As : -/-
- Serviteurs : 1/1
- Chevaucheurs de cochons : 1/-
- Valkyries : -/-
- Golem : -/-
- Sorcières : -/-
- Molosses de lave : -/-

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4/4
- Soin : 4/3
- Rage : 3/1
- Saut : -/-
- Gel : -/-

* Niveau des héros :
- Roi : 2/-
- Reine : -/-

* Ce que tu souhaites nous transmettre, nous dire : Alors je me répète surement mais en tout cas je suis contente d'avoir intégrée ce clan qui me semble vraiment génial, avec une très bonne organisation à voir en suite mais je ne me fais pas de soucis, j'espère que moi comme ma sœur pourrons progresser dans votre clan et pourquoi pas plus tard rejoindre le clan élite à notre tour.

Merci de votre attention. Smile
•Audrey•

Niveau global : 70
Féminin Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidatures d'Audrey et Laurine : acceptées puis refusées [inactives]

Message par Benco le Lun 19 Oct - 0:00

Oui/Oui ??? Razz

Plus sérieusement bonne candidature ! (on sent la touche féminine dans la présentation, et c'est un compliment ! Razz )
Benco

Niveau global : 58
Masculin Date d'inscription : 17/08/2015

Message par Sirfalas le Lun 19 Oct - 8:53

Bienvenue dans le clan. Notre clan se remplie de femme et c'est très bien. Dans tous les cas amusez vous bien toutes les deux. Laurine, dans notre clan n'est pas peur fait toi même tes attaques en GDC, on sera là pour t'aider te conseiller. On est tous passer par la.

Niveau global : 88
Masculin Date d'inscription : 04/11/2014

Message par Geo le Lun 19 Oct - 9:57

Welcome les filles :-)
Geo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé